International sites:
 Português  Arabic  China  Russian
Presse News
"Dizionario dell'Economia Digitale"
Cette page a été automatiquement traduisent
avec Google de la langue italienne.

PRÉSENTATION
Grand a été fait pour parler en dernières années d'Internet et le prétendu " nouvelle économie ".
L'Internet a mis à feu les enthusiasms avec son nouveau parfum d'épidémique et rivoluzionar lui et beaucoup ils ont confondu l'institution financier de bulle avec l'arrivée d'une nouvelle économie.

Mais les lois de l'économie ne changent pas et les entreprises continuent à poursuivre - pendant qu'elle est toujours produite - la création de la valeur économique.
Sûr quelque chose est changée et la différence est perçue.
L'Internet et les technologies ICT ont changé la manière de faire l'entreprise, la transformant dedans avec de de plus en plus des activités plus horizontales et plus reliées, beaucoup davantage centré sur le client et ses espérances, absolument timelier et réactif au changement.

Les entreprises sont devenues prolongées -- l'insiemi des compagnies qui forment une alliance afin de la optimiser s'avère à vous a fonctionné à vous, pour créer la valeur et pour réaliser l'avantage concurrentiel.
Ils peuvent fonctionner à l'unisono, avec un seul entreprise-filet, parce qu'en ce moment les technologies ICT concourent il et de plus en plus elles concourront il dans le futur proche, que c'est le futur de la bande large et la radio, des demandes de multimediali d'entreprise, de la TV de corporation et la vente de points de multimediali.

Le sens vrai du changement est ceci. Non une nouvelle économie, mais une économie fortement transportée des nouvelles potentialités des instruments ICT, qui est devenue impossible de faire moins: une économie nette.
La tâche d'un dictionnaire n'est pas de refléter le clignotant avec la foudre d'un phénomène changeant, mais le storicizzare exister, à la sélection des éléments durables et des poussées évolutionnaires. Et cela au moyen de le long de distance qui passe pour le migliaia des limites et des définitions, des distinctions et du precisazioni. Pour autant que, un travail était fortement la condition DL qui pourrait classer et pour codifier le neuf que nous m'a renversé penchez-vous la tête la première en années récentes. En effet, ce qui du neuf est survivant au volatilizzarsi des premiers enthusiasms et a les biens devenus de capitaux du quotidianità de faire une entreprise et le marché.
Un dictionnaire est également - dedans profond une manière de faire l'ordre, le sistematizzare dans un nouvel ordre les connaissances utiles et les expériences, avec un regard pragmatique au futur.
C'était l'objectif du travail: nous mieux avons poursuivi de nos capacités, mais également avec lui avons la conscience de serene qui un negletto de limite et une meilleure définition seront éternel dans l'ambush dans notre esprit. Préparez pour sauter dehors au texte seulement édité: c'est le maledizione des dictionnaires.

Dans cette distance nous avons opéré des choix et avons eu des compagnons de voyage: Je voudrais rendre le compte vous de d'abord et rendant le mérite à deuxième.

Les choix. Nous avons décidé d'insérer des voix biographiques consacrées aux individus qui ont considérablement enregistré dans l'évolution de l'économie traditionnelle pour produire net l'économie; nous avons mais rinunciato à beaucoup entre ceux qui ils sont actuellement dans l'itinere, favorisant pour qui a été distingué - quoique pour une seule étape - pour avoir réalisé un résultat storicizzabile. Le choix stratégique a été un.
Nous avons omis tous les Italiens et c'a été, au lieu de cela un tactique choisi. Le dictionnaire apprécie en fait la contribution caractérisée de plusieurs des protagonistes italiens de l'économie nette: pour les consacrer un lemme seraient piaggeria semblé; de l'autre partie, n'importe quelle omission involontaire de ceux qui n'a pas collaboré aurait le fruit semblé d'acrimonie. Ergo, aucun Italien. Salomonico, mais efficace.
Nous avons consacré beaucoup d'espace aux tendances évolutionnaires. Comme exemple, à la bande large et aux applications sans fil et innovatrices ICT, à la tendance du marketing et à la communication pour l'entreprise. Nous avons d'ailleurs omis pour citer, ou seulement succintamente occupé, quelques phénomènes (ou applications, ou tendance, ou compagnies) ces également ils ont apprécié se produire récent, mais ont alors dû rapporter l'étape quand on est entre à vous dans la phase de la maturité de l'économie nette. Chaque choisi elle a été actionnée en bonne foi, mais - comme toutes les décisions - risente de soggettività d'autorale.

Les compagnons de voyage. J'ai laissé pour le bout celui-ci célèbre parce que j'elle est beaucoup aimé.
Les centres de groupe leur est constitués de mon équipe de recherche: des quelques trente de prophètes phénoménaux de jeunes de l'évolution des temps qui aident à moi dans le quotidianità de la vie d'université, recherchent et projettent. Ils ont démontré une ténacité et un puntigliosità d'autres fois dans le certosino que le travail de moi distinguent et le puntualizzazioni et dans le perseguimento obstiné pour, chaque doute possible ou question, du meilleur un des réponses. Sans cette place et son enthousiasme le dictionnaire n'aurait pas mal vu la lumière.

Mais l'exactitude est une robe heurtante (comme souvent arrive aux valeurs réelles), demeure sur le fond et très conjoint avec le vivacità du pennellate de l'auteur pour être évalué. Et cosi de l'cOtan l'idée d'inviter au concours sportif le testimonial de l'excellence de la scène italienne: afin de leur assigner eux plus signicatifs et des voix controversées du dictionnaire et les avoir de en le cadeau ont qualifié des deepenings. La couronne environnante (l'équipe étendue ou le équipe-filet, si aggrada de cosi pour l'appeler à vous) est constituée donne au delà du centoventi entre les voix plus bien fondées de l'économie du filet en Italie. Elles sont la plupart du temps des amis qui ont partagé avec moi le querelle, le vaticini et la surprise de la manière dont qui en ces années récentes a porté à nous à l'odierno changé de scène et elles ont accepté d'aider dans ce défi de commander à nouveau exister je. Mais elles sont également studieuses et les professionnels que j'ai seulement connus de la lecture du quotidien et cela elles ont concouru pour contribuer à l'écriture de ce dictionnaire, attribuant certains au contenu des participations de pregio.

Ces participations constituent un livre dans le livre, que mêmes que j'ai lues avec immense je font appel à apprendre de chaque témoignage quelque chose de nouveau. Puisque l'auspico que la même chose arrive à tous les lecteurs, vous concourent une suggestion de congé à moi: poussez des feuilles par le dictionnaire à la recherche du centotrentacinque que les témoignages (ont été clairement démontrés sur la marge externe des pages) et vous lisez ceux qu'à plus elles vous intéressent aimez si elles étaient comprises elles d'un livre sur l'économie nette. Puis riponete également le dictionnaire dans un tiroir, dedans occupé de l'occasion afin de la consulter.
Puisqu'il est ceci - au fond - le commerce d'un dictionnaire: pour s'asseoir dans le banc de parc, mais les marques à trouver prêt au concours le moment où l'entraîneur vous envoie dans le domaine.

Di Bari de Vito

Member of DIN ISO 9001 Unitec